LA BIOGRAPHIE

Nico est un photographe professionnel et expérimenté pilote d'UAV basé à Rome et à Paris, qui a commencé sa passion pour la photographie quand il était enfant, en jouant et en apprenant les bases de photographie avec les caméras de son père.

Il est amoureux de la photographie sous tous ses aspects: rue, macros, portraits, traitement noir et blanc, paysages, aériens, animaux, expositions longues. Il aime voir les choses simples d'une manière différente, en prêtant attention aux détails petits et impressionnants, aux formes étonnantes de lumière aussi, qui capturent ses yeux.

Aujourd'hui, Nico voyage dans le monde à la recherche de la meilleure lumière possible pour la photographie. Il aime découvrir ces petits joyaux dans la vie quotidienne dans le monde, comme un observateur qui attrape la vie passe.

Son travail a été publié dans différents magazines et journaux en Europe tels que National Geographic, TIME, Financial Times, Huffington Post, Vogue, Men's Health, Metro entre autres. Ses photographies sont utilisées par différentes marques commerciales, comme VISA, Microsoft, Vodafone, Lloyd Bank, Amazon, etc.

«Pour chaque beauté il y a un œil quelque part pour le voir, car il y a une oreille quelque part pour l'entendre, car il y a un cœur quelque part pour l'entendre.

Merci pour votre visite, j'espère que vous apprécierez votre séjour ici.

Meilleures salutations

Nico De Pasquale

 

Copyright by Nico De Pasquale. All right reserved

BIOGRAPHY

Nico is a professional photographer and licensed UAV Pilot based in Rome and Paris, who started his passion for photography when he was a child, playing and learning the photography basics with his father’s cameras.

He's in love with photography in any ways: street, macros, portraits, black and white processing, landscapes, aerial, animals, long exposures. He likes seeing simple things in a different way, paying attention to small and awesome details, amazing shapes of light as well, that capture his eyes.

Nowadays, Nico travels around the world looking for the best possible light for photography. He likes discovering these little gems in everyday life around the world, like a watcher who catching life goes by.

His work has been published in different magazines and newspapers in Europe such as National Geographic,  TIME, Financial Times, Huffington Post, Vogue, Men's Health, Metro among others. His photographs are being used by different commercial brands, as VISA, Microsoft, Vodafone, Lloyd Bank, Amazon, etc.

"For every beauty there is an eye somewhere to see it. For every truth there is an ear somewhere to hear it. For every love there is a heart somewhere to receive it."

Thanks for visiting, I hope you will enjoy your stay here.

Best Regards

Nico De Pasquale